• Aero!

    Quand chaque seconde compte, le couvre-chaussure RaceAero TT est ce dont vous avez besoin. L’aérodynamisme est primordial en contre-la-montre et ce couvre-chaussure est spécifiquement pensé pour gagner des secondes. Le RaceAero TT lisse les turbulences aériennes provoquées par les scratchs ou les boucles et réduit la traînée autour de vos chaussures. Utilisez ce couvre-chaussure pour les occasions spéciales où gagner quelques secondes fait toute la différence.

  • Des pieds chauds et secs

    Qui n'a jamais fait demi-tour car ses orteils étaient morts de froid? GripGrab a déclaré la guerre au froid! Nous habillons vos pieds avec une série de surchaussure comportant du neoprene imperméable, des coutures soudées et des garnitures de fibres creuses. Rejoignez la bataille et choisissez votre surchaussure favorite?

  • Pas de compromis

    La course est un plaisir mais si les pieds sont mouillés et froids et qu'un caillou entre dans la chaussure, ceux-là rendent la pratique moins agréable. C'est pourquoi, notre gamme de surchaussures est conçue sans compromis! Ainsi, en adoptant le "Racing Look", les surchaussettes GripGrab sont faites pour être portées au-dessus des chaussures de route pour couper du vent et empêcher les graviers de rentrer dans les chaussures.

  • Qui n'a jamais fait demi-tour car ses orteils étaient morts de froid? GripGrab a déclaré la guerre au froid! Nous habillons vos pieds avec une série de surchaussure comportant du neoprene imperméable, des coutures soudées et des garnitures de fibres creuses. Rejoignez la bataille et choisissez votre surchaussure favorite?

Des surchaussures pour chaque besoin : Route, vtt, la course, elites, amateurs

La plupart des cyclistes qui roulent pendant les froids et pluvieux mois d'hiver connaissent bien la sensation des pieds gelés. La meilleur riposte est d'avoir une bonne paire de couvre-chaussures Griprab, chauds et étanches. Notre large gamme de sur-chaussures est spécialement pensée pour le climat Scandinave, un de nos meilleurs modèles est le légendaire Arctic, devenu incontournable pour nombre de cyclistes. Le GripGrab Arctic est d'ailleurs reconnu comme le couvre-chaussure le plus chaud du marché.

Les couvre-chaussures de notre gamme Race sont ajustés, aérodynamiques, et très légers. Bien sûr, nous proposons également des couvre-chaussures chauds et confortables. Pour courir en conditions froides, nous vous recommandons les Race Thermo, ils garderons vos pieds au chaud sans surchauffe pendant l'effort de la compétition. Quand le thermomètre grimpe un peu, pas besoin de sur-chaussures pour rester au chaud, mais la pluie peut quand même venir gâcher la fête. C'est là que le GripGrab Race Aqua entre en jeu. Avec son look lisse, son ajustement aéro et sa construction coupe-vent et étanche, vos pieds sont sûrs de rester au sec ! Rouler quand il fait doux sur des routes sales va tôt ou tard salir vos belles chaussures. Vous pouvez éviter cela avec le Cover Sock, et esquiver la saleté et les gravillons. Même usage pour le Race Aero certes moins chaud mais plus aérodynamique.

Pour s'entraîner, pour se déplacer, nous avons une gamme All-Round, universelle. Le Orca est une protection légère et simpliste contre la pluie. Quand il y a plus que de la pluie, armez-vous des Hammerhead contre le froid et les pieds humides. Ne vous laissez pas intimider par les températures négatives. Enfilez les Arctic et partez rouler à traver l'hiver avec la meilleure protection de tous les temps. Combinez vos sur-chaussures GripGrab avec la paire de chaussettes correspondante pour obtenir la meilleure protection et le plus de confort possible. Vous allez au travail à vélo ? Gardez vos chaussures de ville propres en utilisant les DryFoot.

77|11330|11373|11376|11174|19486|19518
  • Aero!

    When every second counts the RaceAero TT shoe cover is what you need. Aerodynamic efficiency is paramount in time trials and these aero shoe covers are designed to save you seconds by smoothing turbulent air over the straps and buckles and thereby reducing drag over and around your shoes. Use these covers for those special occasions where saving seconds makes all the difference.

  • WARM & DRY FEET

    Ever had to turn around early because your toes were completely frozen half way through the ride? GripGrab has declared war against cold feet and we’re arming you with a series of shoe covers featuring waterproof neoprene, taped seams and hollow fibre linings. Join the battle and choose your favourite!

  • no compromises

    Racing is fun, but wet and cold feet that are frozen to the bone make it a lot less pleasurable. Our racing line of shoes covers is designed so no compromises are needed. As well as giving that «classic racing look» the GripGrab Cover Socks are designed to be worn over road shoes to cut through the wind and keep dirt out.

  • Ever had to turn around early because your toes were completely frozen half way through the ride? GripGrab has declared war against cold feet and we’re arming you with a series of shoe covers featuring waterproof neoprene, taped seams and hollow fibre linings. Join the battle and choose your favourite!

Shoecovers for every need: Road cycling, mountain biking, racing, elites, amateurs

Most cyclists who ride during the cold and wet months of the year, know the feeling of cold and stiff toes. The answer is a pair of warm and waterproof shoecovers from GripGrab. Our wide range of overshoes and booties are designed for the Scandinavian climate, one of our top models is the legendary Arctic shoecover which has gained cult status among a lot of cyclist. The GripGrab Arctic shoecover is recognized as the warmest shoecover on the market.

Shoe covers in our Race range stand out for having a tight, aerodynamic fit and for being extremely lightweight. We also offer shoecovers for racing that provide warmth and comfort. For races in cold conditions we recommend the Race Thermo, they will keep your feet properly warm without being too hot for the efforts of competition. Once the thermometer climbs you most likely won’t need shoe covers to keep warm but rain can still threaten to spoil the party. This is where the RaceAqua comes into play. With its sleek looks, aerodynamic fit and wind/waterproof materials your feet are sure to stay dry. Racing in mild temperatures on dirty roads will sooner or later get your shiny shoes dirty. Prevent that with the Cover Sock and also keep grit and dirt out of your shoes. The same goes for the Race Aero which however is less thermal but more aerodynamic.

Shoe covers for riding outside of competition and for training or commuting can be found in the all-round category. A lightweight and simple option for defence against the rain is the Orca. When there is more than just rain awaiting you, arm yourself with a pair of Hammerhead shoe covers for the fight against cold and wet feet. Don’t let yourself be intimidated by freezing temperatures. Gear up with the Artic shoe cover and cycle through winter as warm as possible. Combine GripGrab shoe covers with the appropriate GripGrab cycling socks to get the ultimate performance and comfort benefits in bad weather. Do you commute to work with your bike? Keep your casual shoes dry and clean with the DryFoot shoe cover.

© 2000 - 2016 GripGrab. All rights reserved.

GripGrab ApS · Literbuen 11 · DK-2740 Skovlunde · Tel. +45 35 83 16 48 · Fax +45 35 83 16 24 · E-mail mail@gripgrab.com