• Ca vous va comme un gant

    Vous connaissez probablement l'expression "Ca vous va comme un gant" mais pourquoi ne pas l'utiliser pour les chaussettes? En vélo, vous utilisez vos pieds tout comme vos mains, ainsi il est d'importance égale de porter des chaussettes confortables dans vos chaussures de vélo. Nos chaussettes sont conçues pour vous allez comme un gant! Une conception parfaite pour un maximum de confort!

L’amour du pied - Des chaussettes de vélo pour l’hiver, l’été, le printemps et l’automne.

Toute personne qui essaie une paire de chaussettes GripGrab en tombe instantanément amoureuse. Nous appelons cela "foot love". Nous chaussettes sont fabriquées à partir de matériaux de grande qualité, elles sont respirantes et parfaitement ajustées. Les chaussettes GripGrab sont proposées dans divers styles : Low Cut, Regular Cut et High Cut, et nous ajoutons une chaussette coupe-vent pour les conditions vraiment très froides : la Windproof Sock. Une autre très bonne combinaison est d'utiliser la Cycling Winter Sock avec les sur-chaussures Arctic pour apporter aux pieds un maximum de chaleur quand il gèle. Pour les sorties estivales, nous proposons la Cycling Sock, légère et en CoolMax. Des zones en Mesh assure une excellente ventilation. Elles sont idéales pour rouler dans des conditions chaudes ou pour s'entraîner en indoor.

Ne nous voilons pas la face, il vous faut du style sur la route ! Ce n'est pas un souci avec nos très sobres Summer Cycling Socks. Disponibles en noir ou blanc, en trois hauteurs différentes, nous proposons des chaussettes légères et ventilées. Mais les véritables cyclistes roulent toute l'année. Après les gants chauds, les bonnets et les sur-chaussures, les chaussettes chaudes et confortables contribuent au plaisir de rouler pendant les jours froids. Choisissez les chaussettes que vous préférez dans notre gamme d'hiver et votre entrainement peut commencer. Vous courez dans le froid ? Les Summer Socks ne suffiront pas, les pures chaussettes d'hiver seront trop chaudes alors nous proposons la Thin Merino Wool Sock, assez chaude pour vous accompagner sur vos cyclo-cross par exemple. Pour l'entraînement, vous rechercherez peut-être plus de chaleur. Notre Spring/Fall Cycling Sock sera adaptée, avec des sections renforcées. Quand la température chute, et que l'hiver frappe à votre porte, enfilez nos Winter Cycling Socks, fabriquées en laine de Merino. Pour les conditions extrêmes, les Windproof Socks seront indiquées.

50|11329
  • Fits like a glove

    You probably know the expression “fits like a glove” but why is there not a similar expression for socks? In cycling you use your feet just as much as your hands so it is equally important that you wear comfortable socks in your cycling shoes. Our socks are designed to fit like a glove: Perfect racing design and with maximum comfort.

foot love - cycling socks for winter, summer and spring/fall

Everyone who tries a pair of GripGrab socks instantly falls in love with them. We call it ´foot love´. Our socks are made from high quality materials, they are breathable and they fit perfectly. The GripGrab socks comes in various styles: Low cut, regular cut and high cut, and there is even a windproof sock for really cold conditions. Another great combination is using the Cycling Winter Sock with the GripGrab Arctic shoecover to get maximum insulation from the freezing winter. For summer riding we suggest the Cycling Sock, which is lightweight and made with Coolmax. Open mesh zones secure high breathability. They're ideal for cycling outdoors in hot conditions as well as indoors while spinning or doing other exercises.

Let’s face it, road cycling is a lot about looks. But that is no problem with our classic yet classy summer cycling socks. Available in black or white and three cut styles, we offer you lightweight and breathable socks that support your feet whilst riding your bike. Real bikers and road riders ride their bikes all year long. Next to warm gloves, hats and shoe covers, warm and cosy socks contribute to riding pleasure during the cold times. Choose the sock most suitable to your preferences from our range of winter cycling socks and your training can begin. You ride bike races in cold conditions? Summer socks would be too cold, pure winter socks however are too warm for the efforts of a bike race. The Thin Merino Wool Sock fills that gap. Thin yet warm enough to keep your feet insulated during a race. When out training you will probably look for more warmth. Our Spring/Fall Cycling Sock looks good, keeps you warm and fits nicely thanks to reinforced sections. When winter knocks on your door with temperatures around freezing point simply put on your Winter Cycling Sock made from Merino wool and brush the winter off. Cycling against the wind can be a hell of an effort in itself but at some point you will also experience cold feet. We can help you out with the Windproof Sock for cycling.

© 2000 - 2016 GripGrab. All rights reserved.

GripGrab ApS · Literbuen 11 · DK-2740 Skovlunde · Tel. +45 35 83 16 48 · Fax +45 35 83 16 24 · E-mail mail@gripgrab.com