• GANTS DE VÉLO

    Les gants de vélo GripGrab sont célèbres pour leurs coupes et leurs excellents matériaux, une combinaison qui fait de nos produits des produits confortables. Tous nos gants de vélo sont conçus en collaboration avec des cyclistes de tout niveau. Nous vous assurons que vous trouverez toujours un gant adapté à vos besoins.

  • Gants de vélo

    Les gants de vélo GripGrab sont célèbres pour leurs coupes et leurs excellents matériaux, une combinaison qui fait de nos produits des produits confortables. Tous nos gants de vélo sont conçus en collaboration avec des cyclistes de tout niveau. Nous vous assurons que vous trouverez toujours un gant adapté à vos besoins.

  • Les gants de vélo GripGrab sont célèbres pour leurs coupes et leurs excellents matériaux, une combinaison qui fait de nos produits des produits confortables. Tous nos gants de vélo sont conçus en collaboration avec des cyclistes de tout niveau. Nous vous assurons que vous trouverez toujours un gant adapté à vos besoins.

Les gants de vélo GripGrab vous assure une excellente prise en main!

Les gants de vélo GripGrab sont conçus pour protéger vos mains. Quand vous roulez pendant un long moment, vos doigts peuvent s'engourdir (paralysie du cycliste). Le problème surgit quand un nerf de la main est compressé entre le guidon et l'os sous-jacent. Pour surmonter cela, nous avons conçu et développé un remplissage en DoctorGel. Ce procédé réduit significativement la sensation de picotements et de fourmillements dans les doigts. Dans notre gamme, nous avons aussi bien des gants de vélo longs que courts avec du DoctorGel. L'autre bonne raison de porter de gants de vélo : ils protègeront vos mains en cas de chute. Garder vos doigts au chaud procurera un confort supplémentaire et fera de votre course un plaisir. Notre gamme de gants de vélo d'hiver couvre chaque besoin -  par temps frais ou en hiver, les gants de vélo GripGrab vous permettront de surmonter les conditions extrêmes !

L'incontournable de notre gamme de gants courts est le très léger et classieux WorldCup et le ProGel. Toutes les mitaines possèdent un pad DoctorGel de 4mm pour reposer vos mains et réduire la fatigue. Le ProGel est un gant polyvalent alors que le WorldCup donnera le meilleur de lui-même sur les courses rapides où le contrôle et le style sont importants. Pour les vététistes, notre gamme de gants longs est optimale. Vous courez en Cross-Country et vous avez besoin d'un maximum de contrôle sans sacrifier le confort ? Le gant Racing est un gant léger et très ventilé, parfait pour vous. Les 2mm de DoctorGel sont suffisants pour maintenir un niveau de contrôle maximal et bien ressentir les sensations du guidon. Pour le marathon ou l'entraînement, nous recommandons le SuperGel XC. Avec 4mm de DoctorGel et un excellent grip, il est parfait pour les longs rides. Les vrais cyclistes roulent toute l'année sans se soucier de ce que leur réserve la météo. Des gants de haute qualité et très fonctionnels sont essentiels pour rouler l'hiver. Le plus populaire est notre Windster chez les routiers et l'incontournable Raptor pour les vététistes et les crossmen. La force des gants d'hiver GripGrab, c'est leurs pads DoctorGel de 4mm et leur isolation efficace pour vous garder au chaud. GripGrab protège vos mains du vent, du froid et de la pluie !

62|11332|19484|19516
  • Cycling gloves

    GripGrab cycling gloves are famous for their excellent fit and use of high quality materials, a combination which makes them extremely comfortable. All our cycling gloves are developed in collaboration with active cyclist on all performance levels. This way we can assure that you will always find a glove that suits your needs.

  • CYCLING GLOVES

    GripGrab cycling gloves are famous for their excellent fit and use of high quality materials,
    a combination which makes them extremely comfortable. All our cycling gloves are developed in collaboration with active cyclist on all performance levels. This way we can assure that you will always find a glove that suits your needs.

  • Cycling Gloves

    GripGrab cycling gloves are famous for their excellent fit and use of high quality materials,
    a combination which makes them extremely comfortable. All our cycling gloves are developed in collaboration with active cyclist on all performance levels. This way we can assure that you will always find a glove that suits your needs.

GripGrab cycling gloves provide you with excellent grip!

GripGrab cycling gloves are designed to protect your hands. When riding for a long time, your fingers can become numb (cyclist´s palsy). The problem arises when a nerve in the hand is compressed between the handlebars and the underlying bone. To overcome this we have designed and developed the DoctorGel™ padding - An effective feature that significantly reduces the feeling of pins and needles in the fingers. In our range we have both long and short cycling gloves with DoctorGel™. Another good reason for wearing cycling mitts is in case of a crash - The gloves will protect the skin on your hands. In cold conditions the comfort of warm fingers will make the riding a pleasure - Our range of winter cycling gloves covers every need - From chilly days to full on winter riding. GripGrab cycling gloves will to get you through!

Highlights of our range of short cycling gloves are the sleek, classy and lightweight WorldCup as well as the all-rounder glove ProGel. Both cycling mitts feature 4 mm DoctorGel padding to support your hands and reduce fatigue. The ProGel is a glove for all conditions whereas the WorldCup is put to best use in fast races where comfort, control and aesthetics are all important. For mountain bikers our range of long cycling gloves fit brilliantly. You ride cross country races and need lots of control over your bike but don’t want to do without comfort? The Racing glove is a lightweight and well ventilated glove that will fit your requirements. The 2 mm strong DoctorGel padding is responsible for a sufficient level of comfort and lets you feel the handlebar to maintain full control over your bike. For marathon riders and training rides we recommend the SuperGel XC long cycling mitts. 4 mm DoctorGel Padding and excellent grip on your bars makes for comfortable long rides. Dedicated cyclists ride their bikes all year long no matter what the weather keeps in stock for them. High quality and functional gloves are essential in order to cycle safe and sound throughout the winter. Our popular models are the versatile Windster winter cycling glove as well as the cyclocross and mountain bike specific Raptor. GripGrab mitts for the winter have their strengths in a high level of comfort thanks to 4 mm of DoctorGel padding and effective isolation to keep your hands nice and warm. GripGrab gloves protect your hands from wind, cold and rain!

© 2000 - 2016 GripGrab. All rights reserved.

GripGrab ApS · Literbuen 11 · DK-2740 Skovlunde · Tel. +45 35 83 16 48 · Fax +45 35 83 16 24 · E-mail mail@gripgrab.com